Panier

Simple comme bonjour


Déjà 2000 convaincus pendant notre première année. À votre tour de Tester le service gratuitement.
Deligreens a pour ambition de vous changer la vie en vous permettant de manger au quotidien des produits extraordinaires. Deligreens fonctionne avec un abonnement mensuel flexible, qui donne aux membres l’ accès privilégié au meilleur supermarché de la ville. Les courses sont livrées gratuitement à la maison à partir de 59 euros d’achat.

Rejoindre le mouvement Deligreens est aussi simple qu’ouvrir un frigo. 

1. Créez un compte gratuitement


Aucun euro dépensé jusque-là. Une fois votre adresse email renseignée, vous pouvez explorer le catalogue et découvrir les pépites que nous avons sélectionnées pour vous. Les meilleurs producteurs bio de la région sont sur Deligreens et les meilleurs artisans lyonnais aussi. Cerise sur le gâteau, vous aurez accès à l’ensemble de nos contenus : des recettes pour apprendre à cuisiner de saison, des découvertes de produits et des reportages sur notre magnifique terroir. Vous serez incollables à l’apéro ou sur le marché du dimanche avec les beaux-parents.

2. Débutez votre essai gratuit


Votre première commande sur Deligreens déclenche votre essai gratuit de 30 jours. Pendant cette période vous pourrez vous faire plaisir en vous faisant livrer sur la table de la cuisine, gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez, ce que Lyon propose de meilleur. Et le tout à des prix raisonnables. Si cet essai ne vous convainc pas, vous pouvez l’arrêter en un clic, quand vous voulez.

3. Rejoignez le mouvement Deligreens


Pour le prix d’une box internet 30€, Deligreens vous permet de faire vos courses à prix raisonnable sur le meilleur marché de votre ville, sans vous déplacer ni rien porter. Mieux encore : à nos yeux, vous faites partie de la famille et nous vous ferons plein de cadeaux (marchés éphémères privés, offres exclusives de nos partenaires, cours de cuisine…). Vous partez en vacances en Juillet, vous n’avez pas de temps de cuisiner sur un mois de rush, vous êtes en déplacement….Un clic et vous suspendez votre abonnement. Easy on vous dit.