Panier
Le Brunch, ça se partage !

Le Brunch, ça se partage !

des bons produits avec des gens qu'on aime !

Chez Deligreens, c'est quelque chose qui nous parle ! Alors on vous suggère quelques idées pour un délicieux brunch qui viendra étoffer votre collection de bons souvenirs entre amis ou en famille.


Ingrédients

des bons produits

le thème que tu as choisi : anglais, américain, français, asiatique, mexicain, veggie, vegan, cru, lyonnais, montagnard, italien... les possibilités sont infinies !

des bons amis, la famille, un-e amoureux-se, au choix 

une grande table

du temps à partager !

Étape n° 1

Qu'est-ce qu'on dit d'un sandwich croissant qui vient tout droit des Etats-Unis ? C'est végétarien, original, facile et étonnamment gourmand.

Étape n° 2

On prédit que ce cake au citron va vite devenir un incontournable de vos brunchs, goûters, petits déjeuners et autres comblements de fringale ! 

Étape n° 3

Un granola au yaourt nature, purée de poire et sirop d'érable : une tuerie pour petits et grands.

Étape n° 4

Une salade de carottes râpées et sa vinaigrette au jus d'orange et de citron, à agrémenter de granosalade, une salade de petits légumes coupés finement, un carpaccio de radis noir à l'huile d'olive et au jus de citron... de la fraîcheur ! 

Étape n° 5

Des scones maison qui sortent du four, des carrés biscuit chocolat

Étape n° 6

Un jus fraichement pressé : pomme, orange, betterave, curcuma, gingembre, carotte... les combinaisons sont sans fin ! Ou peut-être un smoothie exotique

Étape n° 7

Du thé par litres ! Lequel on préfère chez vous ? Chez Deligreens, on a craqué pour le thé blanc fruits du soleil de la Maison Chatanay.

Étape n° 8

Des œufs au plat, à la coque, brouillés, c'est toujours une bonne idée ! 

Étape n° 9

Des bonnes petites choses à tartiner : fondant d'érable, beurre de cacahuète, crème de roquette ou d'artichaut, olives à picorer...

Étape n° 10

Un plateau de fromage bien garni, avec du bon pain, et des amis qui se battent pour le couteau.

Étape n° 11

Des viennoiseries à manger entrecoupées de salé : on s'en fiche puisque c'est un brunch, et que dans un brunch on fait ce qui nous plaît ! Wouhou !